Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland BK-7m Mise à jour V1.07!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland BK-7m Mise à jour V1.07!

    Avis aux Heureux propriétaires du BK-7m, la mise à jour V1.07 est disponible ici http://www.roland.com/support/articl...7M&id=62926772 (Désolé si doublon avec une précédent annonce mais j'ai pas vu :oups)!

    Et pour ceux qui me connaissent et se pose la question, j'ai fait l’acquisition de la bestiole sur leboncoin pas plus tard qu'hier !

    Content de retrouver un arrangeur dans mon set , j'y retourne !
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

  • #2
    Cool Brahim, félicitation
    C'est un super module ce Bk7M !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci Pat !

      Je confirme, une petite boite pleine de ressources avec une belle dynamique!

      En parlant de ressources, Le BK m'a été vendu sans la fameuse clé USB Roland. Je n'ai donc pas les fameux 500 et quelque styles supplémentaires! J'ai trouvé un site ou il y a apparemment tout ces styles et plus encore!!!

      Je pose donc la question aux possesseurs d'arrangeur Roland, quelle fichiers styles valent le coup et est ce qu'il existe des song styles pour les grands standards Français?
      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

      Commentaire


      • #4
        Salut brahim,

        Si je ne me trompe pas, les styles contenus dans la clé supplémentaire du BK7m sont les anciens styles de la série des arrangeurs Roland.
        Pour ce qui est des styles qui valent le coup, difficile à dire car cela dépend de tes goûts. Ceux du G1000 sont très bien par exemple.
        Enfin, il existe très peu de song style pour les standards français. Je vais regarder si j'en possède mais je ne garantie pas la qualité.
        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
        M-Audio VENOM - Roland D50

        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Raffou Voir le message
          Si je ne me trompe pas, les styles contenus dans la clé supplémentaire du BK7m sont les anciens styles de la série des arrangeurs Roland.
          Oui : les styles des séries E80 et G70 et un "legs" (legacy) Roland générique - en tout plus de 10 000 styles, non seulement d'origine Roland, mais aussi convertis d'autres marques. Il y a beaucoup de doublons - comme d'hab' dans ce genre de compilations.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses !

            Par "styles qui valent le coup" , j’entends par là, que les styles soient optimisés pour le BK et exploitent les OneTouche!
            Je ne m'adonne que très rarement à la musette mais si non, j'aime tout les styles!

            C'est justement parce qu'il y a plein de doublons et du moins bon que je pose la question aux connaisseurs car si je me contente de télécharger tout les fichiers mis à disposition sur le fameux site, je ne suis pas près d'en faire le tour et ne les exploiterais pas :oups!!!
            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par brahim Voir le message
              Avis aux Heureux propriétaires du BK-7m, la mise à jour V1.07 est disponible ici http://www.roland.com/support/articl...7M&id=62926772 (Désolé si doublon avec une précédent annonce mais j'ai pas vu :oups)!

              Et pour ceux qui me connaissent et se pose la question, j'ai fait l’acquisition de la bestiole sur leboncoin pas plus tard qu'hier !

              Content de retrouver un arrangeur dans mon set , j'y retourne !
              Toujours content de ton bk7m ??
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jeanbart Voir le message
                Toujours content de ton bk7m ??
                Toujours aussi content, oui !!!
                Je ne m'en sers pas très souvent car je bosse plus mes parties claviers pour le groupe.
                Il me sert plus de defouloir quand je veux m'amuser et rempli pleinement son rôle !
                J'aurais aimé avoir les Mutes en accès directe et un break en plus des Fill-in mais il est déja très exploitable à mon gout en l'état !!!
                Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X